jeudi 7 septembre 2017

Jean Schultheis - Confidence pour confidence (The Confidence Mixes Box) 1981-2017



THE CONFIDENCE MIXES BOX
CD Non officiel
date : juillet 2017
Compiler par : Mika-L Mix Creations
www.mikalmixcreations.tk
TRACKLIST :
 
1 - Jean Schultheis - Confidence pour confidence (Album Version & 12'' 45T RPM) 1981
2 - Jean Schultheis - Confidence pour confidence (45T) 1981
3 - Jean Schultheis -  Verita per verita (Italian Version) 1981
4 - Jean Schultheis - Confidence pour confidence (Remix) 1996
5 - Jean Schultheis - Confidence pour confidence (Disco Fever Mix) 1996
6 - Jean Schultheis - Confidence pour confidence (Soumission Dub Mix) 1996
 
 
http://www9.zippyshare.com/v/WDjz1hlC/file.html     
 
 

6 commentaires:

Belphégor a dit…

Merci beaucoup pour ces confidences !!!

Mika-L Mix Creations a dit…

Merci a toi Belphégor pour être passer par ici ;)
Et a bientôt !

TonTonMusik a dit…

je sais bien qu'avec le revival des soirées 80's il est denouveau à la mode, mais c'est un sacré bon souvenir ... JeanPierre :-)

Mika-L Mix Creations a dit…

héhéhé salut toi, oui les 80's en force!!! "lol". j'aime beaucoup cet artiste si quelqu'un a des 33T je suis preneur!. A+ JP

Doc Vinyl a dit…

La version italienne m'a titillé ! Merci Mika ;-)

Mika-L Mix Creations a dit…

Shalut Doky, je t'en Pris ! au plaisir!. a+